Vous avez oublié votre mot de passe ? Faite une demande de mot de passe, vous recevrez un email pour le réinitialiser et suivez toutes les étapes. Modifier votre mot de passe
Comment modifier mes informations personnelles dans votre espace L’Excellence & Vous ?
Pour modifier vos informations personnelles dans votre espace L’Excellence & Vous, rendez-vous dans votre compte dans la rubrique « Vos informations ». Vous pourrez y modifier toutes les informations liées à votre compte : Civilité, nom, prénom, adresse email, adresse et téléphone.
Comment puis-je me désinscrire des communications de L’Excellence & Vous ?
Vous pouvez vous désinscrire des communications L’Excellence & Vous en cliquant sur le lien de désinscription tout en bas de chaque email. Vous pouvez aussi vous désinscrire de toutes les communications depuis votre compte. Accéder à mon compte
Comment puis-je mettre fin à mon adhésion L’Excellence & Vous ?
Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez quitter L’Excellence & Vous. Accédez à votre compte pour le supprimer. Votre appartenance à L’Excellence & Vous prendra fin le jour de votre demande. À partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder à vos points et à votre compte. Désactiver mon compte
Consultez votre nombre de points grâce au compteur de points situés dans votre espace L’Excellence & Vous. Accéder à votre compte
Quelle est la validité des points ?
Vos points sont valables pour échange contre des cadeaux ou services payants pendant une durée de 2 ans à compter de la date de déclaration d’achat.
Quand vais-je recevoir les points que j’ai gagnés ?
Pour gagner des points, il vous faut déclarer vos achats des produits éligibles au programme. Une fois que vos déclarations sont envoyées, il faut compter 72h maximum avant le traitement de vos preuves d’achat. Dès que vos déclarations sont validées vous recevez une notification et vos points sont crédités automatiquement sur votre compte.
Comment utiliser mes points ?
Vos points sont utilisables uniquement dans votre Boutique Cadeau, accessible en cliquant sur le lien « Choisir mon cadeau » dans votre espace. Dans cette boutique, vous pouvez échanger les points de votre cagnotte contre une sélection de cadeaux.
Combien de points faut-il pour passer au palier supérieur ?
Les points servent à atteindre le palier supérieur. Pour découvrir le nombre de points à cumuler pour atteindre le palier supérieur au vôtre, rendez-vous sur la page « Votre programme ».
Vous pouvez visualiser les différents paliers depuis l’accueil ou depuis votre compte également. En savoir plus sur votre statut et les paliers
Quelle est la validité d’un statut ?
Vous avez jusqu’à 12 mois pour gagner assez de points pour maintenir votre statut ou passer au statut supérieur.
Cette période de cumul des points démarre à partir de votre anniversaire d’inscription sur le programme L‘Excellence & Vous. Dès que vous avez accumulé assez de points pour passer au palier supérieur, vous changez instantanément de statut pour le reste de l’année en cours. Quand votre nouvelle période de cumul démarre, vous avez 12 mois maximum pour accumuler assez de points pour maintenir votre statut ou passer au statut supérieur.
À l’issue de cette période de cumul, si vous maintenez votre statut, votre période d’appartenance à ce statut sera renouvelée pour 12 mois et votre compteur de points cumulés sera remis à 0 pour cette nouvelle période.
À l’issue de cette période de cumul, si vous n’atteignez pas le nombre de points qui vous a permis d’atteindre ce palier, vous passez au statut correspondant au cumul de points gagnés sur la période de qualification (soit les 12 derniers mois). La période d’appartenance à ce nouveau statut dure 12 mois.
Que se passe-t-il si j'ai accumulé plus de points qu'il n'en faut pour mon statut ?
Dès que vous avez accumulé assez de points pour passer au palier supérieur, vous changez instantanément de statut et votre période d’appartenance à ce statut est valable jusqu’à la fin de la période de qualification. Quand votre nouvelle période de qualification démarrera, vous aurez 12 mois pour gagner assez de points pour maintenir votre statut ou passer au supérieur.
Que devienne mes points à l’issue de la période de cumul ?
A l’issue de votre période de cumul le compteur des points cumulés retombe à 0 pour l’année suivante. Cependant les points gagnés restent eux disponibles pour échange contre des cadeaux ou services pendant 2 ans à compter de la date de déclaration des achats.
Les commandes sont uniquement livrées en France Métropolitaine.
Que faire si je constate un problème lors de la livraison de mon cadeau ?
Si votre colis est abîmé, il est impératif de vérifier l’intérieur du colis pour vous assurer que tout est conforme. Si tel n’est pas le cas ou que le livreur refuse de vous laisser faire cette vérification, refusez le colis et contactez votre service client par email. Accéder à la page Contact
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Votre commande de cadeau(x) sera livrée en moyenne sous 7 à 10 jours ouvrés pour les cadeaux physiques ou dématérialisés. Les informations de livraison sont indiquées sur les fiches produits.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, vous pouvez nous contacter via email ou téléphone. Accéder à la page Contact
Pensez bien à préciser le numéro de commande précisé dans l’e-mail de validation que vous avez reçu.
Je ne suis pas satisfait de ma commande ou je souhaite l’annuler, que faire ?
En cas de soucis avec votre commande, vous pouvez nous contacter via via email ou téléphone. Accéder à la page Contact. Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit ou de la validation de votre commande s’il s’agit d’une prestation de services, pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalité ni justificatif.
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de ma commande.
A chacune de vos commandes de cadeau, un email de confirmation contenant toutes les informations de votre commande vous est envoyé. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vérifiez en premier lieu qu’il ne se trouve pas dans vos spams ou courriers indésirables.
Ma commande n'apparait pas dans mon compte.
Si votre commande ne s’affiche pas, dans un premier temps, actualisez la page. Si cela n’a pas d’effet, vous pouvez nous contacter via le formulaire disponible en bas de page.
Lors d’une commande, un email de confirmation de commande vous est envoyé. Pensez bien à vérifier si vous l’avez reçu et si c’est le cas, préciser le numéro de commande indiqué dans votre message au service client via email ou téléphone. Accéder à la page Contact